Les salariés de Madrange devront attendre la mi-juin pour être fixés sur leur sort

Le tribunal de commerce de Paris a mis en délibéré aux 13 et 15 juin ses décisions concernant la reprise des activités pâtes fraîches et charcuterie du groupe Financière Turenne Lafayette (FTL). 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal de commerce de Paris a examiné ce lundi 29 mai 2017 l'offre de la coopérative bretonne Cooperl sur les activités de charcuterie-salaisons du groupe FTL.

Elles emploient environ 1400 salariés, dont 580 personnes chez Madrange sur les sites de Limoges et Feytiat.

Il a également examiné l'offre de la société Pastacorp pour l'activité pâtes fraîches, où travaillent plus de 150 personnes.


Le tribunal a mis sa décision en délibéré aux 13 et 15 juin, afin de "définir au mieux les conditions de reprise des actifs des différentes sociétés", ont expliqué l'avocat d'un candidat repreneur et la direction de la FTL.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information