Cet article date de plus de 4 ans

"Un Village français" : et si vous teniez un rôle dans l'ultime saison ?

La société Tétra Média Fiction recherche des figurants pour la 7e saison de la série "Un village français". Cette ultime saison sera, comme les précédentes, diffusée sur France 3. Le tournage doit débuter à la mi-mai 2016.

Un village français, saison 6
Un village français, saison 6 © Un village français
"Des femmes et des hommes à partir de 16 ans". Si cela vous intéresse, vous avez toutes les chances de pouvoir participer au casting de la saison 7 de la série "Un village français". Les seules contraintes concernent les coiffures (qui doivent être compatibles avec l'époque):  cheveux de préférence mi- longs pour les femmes et de couleur naturelle et pour les hommes, cheveux plutôt courts. 

Le tournage aura lieu entre le 23 mai et le 10 juin 2016 et si vous avez la chance d'être sélectionné, vous participerez à 1 ou 2 journées de tournage pendant cette période sur les secteurs d'Eymoutiers et de Saint-Léonard-de-Noblat.

Dates et lieux des castings :

Un village français ?

Difficile de ne pas avoir entendu parler de cette série télévisée. Diffusée depuis 2009, de nombreuses scènes, pour ne pas dire la plupart, ont été tournées en Limousin (Haute-Vienne et Creuse). La saga raconte la vie d'une petite sous-préfecture du Jura, Villeneuve, en juin 1940.

La 7e saison devrait s'attarder sur la vie après l'occupation avec de la liberté certes, mais aussi un lot de règlements de compte et de procès.

Renseignements complémentaires uvffigu@gmail.com
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
télévision économie médias culture histoire sorties et loisirs