Une famille de 4 personnes décède dans un accident de la route à Bussière-Poitevine

Un homme et une femme accompagnés de leurs deux enfants ont perdu le contrôle de leur véhicule et percuté un arbre hier soir lundi 10 mai dans le nord de la Haute-Vienne sur la RN 147. En arrivant sur place, les secours ont constaté leur décès.

Une famille de 4 personnes décède dans un accident de la route à Bussière-Poitevine sur la RN 147
Une famille de 4 personnes décède dans un accident de la route à Bussière-Poitevine sur la RN 147 © FTV - Cécile Descubes

Vers 23h55 ce lundi 10 mai, une famille de quatre personnes a percuté un arbre avec son véhicule sur la RN 147, au lieu-dit Bel-Air sur la commune de Val-d'Oire-et-Gartempe (anciennement Bussière-Poitevine) dans le nord de la Haute-Vienne. 

Dix-huit sapeurs-pompiers des casernes de Mézières, Le Dorat et Limoges sont rapidement intervenus avec une dizaine de gendarmes et deux équipes du SAMU.

A l'intérieur du véhicule, ils n'ont pu que constater le décès de l'homme de 26 ans, de la femme de 29 ans et des deux enfants âgés de sept ans et un an. 

Un choc avec un sanglier pourrait être à l'origine de l'accident "d'une violence inouïe" selon les secours. La famille venait de la Vienne et se rendait à Saint-Bonnet-de-Bellac.

Série noire

Ce lundi 11 mai, vers 5h30 du matin, un homme de 21 ans qui ramassait les poubelles a été fauché par une voiture sur la départementale 675 au lieu-dit Le Pont de Gorre sur la commune de Chaillac-sur-Vienne en Haute-Vienne.

Six sapeurs-pompiers, la gendarmerie et le SAMU se sont rendus sur place. Le jeune homme est décédé des suites de ses blessures. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de cet accident du travail.

La gendarmerie de Haute-Vienne met en garde les conducteurs de ne pas adopter une vitesse trop excessive. Les routes sont glissantes suite aux pluies de ces derniers jours.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers