Humoriste très apprécié des français, Malik Bentalha sera le 9 mai à Cenon

Avant de nous présenter son second One Man Show " Encore " à la rentrée prochaine, Malik Bentalha, étoile montante du stand up et petit protégé de Jamel Debbouze, est en tournée de rodage jusqu'à la fin du moi de mai ... Il sera mercredi soir à Cenon, sur la scène du Rocher Palmer. Du pur kiff ! 

Il n' aura fallu à Malik qu'un spectacle pour conquérir le public ! 
" Malik Benthala se la raconte ", énorme succès, tournée triomphale dans toutes les salles...et une carrière qui s'envole !
Alors que le Roi de la vanne rôde actuellement son deuxième one man show, revoyons pour notre plus grand plaisir, deux extraits de " Malik se la raconte ": " Charles Martel " et " les chats ".


 

J'ai toujours un calepin sur moi et j'écris souvent dans la rue, en famille ou en présence d'amis car c'est dans ces moments que les idées me viennent. J'écris aussi sur scène, mais je ne sais pas le faire derrière un bureau, il faut que je sois toujours en mouvement. Bouger, répéter, c'est ce qui me plait, pour moi, ce métier est un travail de terrain.                Malik Bentalha 



 


Son deuxième spectacle " Encore " est très attendu du public. Dans ce one man show, le drôlissime Malik devrait nous emmener découvrir ce qui lui est arrivé au cours des ces 3 dernières années.
Nous avons hâte ! Mais il faudra tout de même attendre février 2019 pour découvrir le dernier spectacle de ce talentueux humoriste. Dans notre région, Malik Bentalha se produira à Bordeaux, Biarritz et Bressuire.
 

Le rire, c'est le soleil, il chasse l'hiver du visage humain.                                  Victor-Hugo


En attendant, retrouvez-le dans son spectacle en rodage, " en chargement " le 9 mai à 20H30 au Rocher de Palmer  à Cenon.

infos plus
Malik Bentalha en représentation au Rocher de Palmer
Le 9 mai à 20H30

Son 2ème one man show " Encore " en 2019
Le 1 février 2019 à Bordeaux
Théâtre Fémina
Le 2 février 2019 à Biarritz
Gare du Midi
Le 9 février 2019
Bocapole-Bressuire
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité