Incendies à Bessines-sur-Gartempe, et en Creuse 14 hectares partent en fumée

Hier jeudi 20 septembre 10 hectares de végétations ont été brûlés dans un incendie sur la commune de Bessines-sur-Gartempe en Haute-Vienne. Deux autres sinistres du même genre ont eut lieu en Creuse. Aucun blessé.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La sécheresse et ses conséquences... À l'aube de l'automne les incendies se propagent comme en plein été.

Hier jeudi 20 septembre 10 hectares de végétation ont été détruits par le feu à Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne).

Il aura fallu le travail de 20 pompiers pour venir à bout du sinistre. Aucun blessé n'est à déplorer, aucun bâtiment n'a été touché. 

Hier après-midi également les pompiers de la Creuse ont dû maîtriser un feu de végétation à proximité de la RN 145 sur la commune de Fleurat, les pompiers sont parvenus à le maîtriser rapidement, il a détruit un hectare de végétation. Trois hectares partis en fumée également sur la commune de Domeyrot.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information