18 mois de prison pour un jeune limougeaud

Le jeune homme de 24 ans a été jugé en comparution immédiate après avoir été interpellé mardi à Limoges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers, accompagnés par un chien de la gendarmerie dressé à la recherche de stupéfiants, ont interpellé le jeune homme aux abords du centre commercial situé au carrefour d'Oradour sur Glane.

Ils procédaient à un simple contrôle d'identité quand le chien a "marqué" le jeune homme, un habitant du quartier. Les policiers ont mené un contrôle plus poussé et découvert sur lui un sachet de cocaïne. Outre les 10,32 grammes qu'il contenait, 7 autres grammes ont été trouvés à son domicile ainsi que 117 grammes de cannabis, de l'argent et du matériel Il aurait reconnu consommer les 2 substances, en vendre une partie. Il aurait reçu de de la cocaïne en échange de services : il en était le "gardien". 

Après sa garde à vue, le jeune homme a été jugé et condamné à 4 années de prison dont 18 mois ferme pour infraction à la législation sur les stupéfiants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information