Affaire du cadavre carbonisé : le suspect relâché

L'homme arrêté après la découverte près de Poitiers d'un corps carbonisé, a finalement été remis en liberté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme qui avait été arrêté après la découverte jeudi soir du corps d'un homme près d'un banc à Saint-Benoît (86), a été relâché en début d'après-midi. Il présentait des traces de brûlure sur les bras mais ses explications semblent avoir convaincu les enquêteurs.  

Selon le parquet, la victime n'a toujours pas été identifiée. Des prèlévements ADN ont été effectués.

L'autopsie pratiquée a révélé que la victime a succombé à plusieurs coups de couteaux. Le corps avait été découvert à moitié carbonisé et présentant une plaie à la tête.

La police judiciaire de Poitiers est en charge des investigations et lance un appel à témoins. Si vous avez des informations susceptibles d'aider les enquêteurs, rapprochez-vous du commissariat de Poitiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information