Fin d'une semaine de polémique après les critiques de Christophe Dugarry sur les choix du président Triaud
Girondins réconciliation Triaud/Dugarry/Tavernost
Après une semaine de polémique, la hache de guerre est enterrée chez les girondins de Bordeaux. L'ancien bordelais Ch. Dugarry avait critiqué publiquement les choix du Président Triaud, des propos condamnés par le PDG d'M6, N.de Tavernost. Un repas a permis aux trois parties d'apaiser les tensions.
Samedi dernier, l'ancien bordelais Christophe Dugarry, devenu consultant télé, avait déclenché une polémique en mettant en cause les choix du Président Triaud face aux mauvais résultats du club.
Les protagonistes de cette querelle, Christophe Dugarry, Jean-Louis Triaud et Nicolas de Tavernost, PDG du groupe M6 (actionnaire majoritaire du club), ont enterré la hache de guerre autour d’un déjeuner ce jeudi.
Nicolas de Tavernost a reconnu qu’il fallait savoir entendre les critiques émanant de l’ancien joueur champion du monde. Le président Triaud a estimé quant à lui qu’il fallait mettre fin à une polémique gonflée par les médias. Christophe Dugarry enfin a reconnu qu’il y avait eu provocation de sa part et qu’il n’était pas intéressé par un poste de directeur technique aux girondins car s’il devait s’investir dans le football se serait entièrement c'est-à-dire en tant que « chef ».