Arrivés mercredi, sans leur meneur, les joueurs sont en pleine préparation pour les JO de Londres.
Equipe de France de basket à Pau
L'équipe de France de basket, a entamé mercredi à Pau son stage de préparation pour les jeux Olympiques de Londres. Blessé à un oeil lors d'une bagarre à New York, Tony Parker les rejoindra ce week-end.
L'équipe de France de basket, qui a entamé mercredi à Pau son stage de préparation pour les jeux Olympiques de Londres, doit faire face à un nouveau contre-temps, son
meneur Tony Parker ne pouvant rejoindre le groupe que dimanche.
«Tony poursuit son suivi thérapeutique donc c'est plus facile qu'il reste à Paris plutôt que revenir à Pau», a expliqué le directeur de l'équipe de France Patrick Beesley à son sujet. «L'ophtalmologiste souhaite le revoir quotidiennement», a évoqué pour sa part l'entraîneur Vincent Collet qui compte sur la présence du meneur des Spurs lundi à l'entraînement dans le Béarn.
Tony Parker avait reçu des éclats de verre dans l'oeil gauche la semaine dernière lors d'une bagarre entre deux rappeurs dans une boîte de nuit de Manhattan, nécessitant une période de repos complet pendant sept jours.
Le groupe France, qui a participé à un premier entraînement collectif, compte pour l'heure 13 joueurs depuis l'arrivée mercredi matin de Steed Tchicamboud, en attendant celle de l'intérieur Ludovic Vaty prévue aujourd'hui.
>>>>Suivez leur entrainement avec ce reportage