Bordeaux : 2 mois de travaux sur les quais

Attention aux embouteillages dans Bordeaux : Le chantier de réfection de la chaussée a repris ce matin

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Bordeaux : 2 mois de travaux sur les quais

Une nouvelle phase de travaux longue de deux mois a débuté ce matin place de la Bourse, sur les Quais à Bordeaux. Un mois après l'interruption, les travaux recommencent. Reportage de Sergue Guynier et Michel Vouzelaud, avec l'analyse de François Durquety, chef du service maîtrise d'oeuvre à la CUB

Si vous devez transiter par le centre-ville de Bordeaux, vous risquez de trouver le temps long : le chantier de réfection de la chaussée reprend ce lundi, au niveau de la place de la Bourse.

Le chantier, débuté en Octobre dernier, repart donc de plus belle, après un mois d'interruption. Les côtés ont été effectués, au tour de la partie centrale de subir un profond lifting.

Une file est neutralisée dans les deux sens de circulation au niveau de la Place de la Bourse jusqu'à vendredi. A partir de lundi prochain, afin d'atténuer les embouteillages, les restrictions de circulation seront levées aux heures de pointe.

Les conséquences sur la circulation devraient se faire ressentir non seulement le long des quais, mais aussi jusqu'à Cenon ou dans le secteur du pont François Mitterrand.

Le chantier, qui tend à améliorer le revêtement, devrait prendre fin le 30 Mars.

Les précisions de la CUB

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information