Boulazac: Jacques Auzou parle de sa garde à vue

Le maire de Boulazac dit attendre la décision de justice. Déclaration ce matin en marge d'une conférence de presse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Basket-Boulazac : réaction de Jacques Auzou

Le maire de Boulazac et président du BBD revient sur sa garde à vue. Il dit attendre une décision de justice. Il est touché par les témoignages de soutien qu'il a reçus.

C'était la première apparition de Jacques Auzou ce matin depuis ses trente heures de garde à vue. Le maire de Boulazac en Dordogne venait annoncer la venue de l'équipe de France de basket, à Boulazac,  en juin prochain pour la préparation aux JO.

Interrogé par les journalistes, il s'est exprimé sur sa garde à vue. La brigade financière de la police judiciaire l'a longuement entendu dans le cadre de sa fonction de président du club de basket de Boulazac. Jacques Auzon est sorti sans être mis en examen.

>> A écouter l'intégralité de la déclaration de Jacques Auzou

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information