Boulazac: Jacques Auzou parle de sa garde à vue

Le maire de Boulazac dit attendre la décision de justice. Déclaration ce matin en marge d'une conférence de presse.

video title

Basket-Boulazac : réaction de Jacques Auzou

Le maire de Boulazac et président du BBD revient sur sa garde à vue. Il dit attendre une décision de justice. Il est touché par les témoignages de soutien qu'il a reçus.

C'était la première apparition de Jacques Auzou ce matin depuis ses trente heures de garde à vue. Le maire de Boulazac en Dordogne venait annoncer la venue de l'équipe de France de basket, à Boulazac,  en juin prochain pour la préparation aux JO.

Interrogé par les journalistes, il s'est exprimé sur sa garde à vue. La brigade financière de la police judiciaire l'a longuement entendu dans le cadre de sa fonction de président du club de basket de Boulazac. Jacques Auzon est sorti sans être mis en examen.

>> A écouter l'intégralité de la déclaration de Jacques Auzou

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité