Brûlain: le corps d'Elodie sera exhumé

La jeune femme de 19 ans avait été étranglée le 9 août dernier devant le domicile de ses parents à Brûlain (79).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Brûlain (79): le corps d'Elodie sera exhumé

Nouvelle étape dans l'affaire qui a coûté la vie à une jeune mère de famille de 19 ans à Brûlain (79) cet été. Une exhumation du corps de la victime a été demandée et acceptée pour refaire des prélèvements. Le corps d'elodie Malguid avait été retrouvé devant son domicile en août.

Le juge d'instruction de Poitiers en charge du dossier devrait ordonner l'exhumation du corps d'Elodie Malguid afin de faire effectuer des examens ADN complémentaires dans des parties du corps qui n'avaient pas été explorées lors des analyses pratiquées cet été.

Ce complément d'enquête effectué sur ordre du magistrat instructeur a été demandé par la défense de l'ancien compagnon d'Elodie, accusé du meurtre et incarcéré mais qui plaide son innocence depuis le mois d'août. Il affirme ne pas l'avoir étranglée mais avoir rendu visite à la victime juste avant le drame et avoir eu une relation sexuelle avec elle.

Elodie était mère d'une petite fille et s'était séparé de son ancien compagnon peu de temps avant son décès.

Cette procédure d'exhumation est très rare.

Lire aussi: l'ancien compagnon d'Elodie en prison

                Brûlain: une jeune femme retrouvée morte

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information