Des passants malmenés pour une cigarette

Une information judiciaire est ouverte contre 4 jeunes gens qui ont agressé des passants à Limoges

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits samedi 16 juin à 6h du matin rue Montmailler. Trois jeunes majeurs de 18 et 19 ans et un mineur s'en sont pris à 3 personnes auxquelles ils ont demandé une cigarette.

N'ayant pas obtenu ce qu'ils voulaient, les quatre jeunes gens se seraient livrés à une très violente agression : gazage à la bombe lacrymogène, coups de poing et de pied. Les victimes, des jeunes gens également, souffrent de diverses contusions et blessures.

3 des agresseurs ont été immédiatement appréhendés par la police alertée par un habitant de la  rue. Le 4ème a été arrêté ce lundi matin à son domicile et placé en garde à vue.

Tous quatre ont été présentés aujourd'hui au magistrat du Parquet.

Rixe rue Jean Jaurès

 Autres faits de violence : dans la nuit de samedi à dimanche un jeune homme de 26 ans a été sérieusement blessé rue Jean Jaurès par un groupe de 5 personnes que, sous l'emprise de la boisson, il avait interpellées. Il a été frappé au point que ses blessures au visage ont nécéssité une opération. 2 personnes ont été placées en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information