Deux rencontres décisives pour le Limoges CSP

A la clé, une place en finale de la Coupe de France et une accession en ProA

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

CSP Limoges : veille de demi finale

Les CSP tentera mardi soir 24 avril de se qualifier pour la finale de la coupe de France de Basket. Il reçoit le Havre, équipe de ProA, sur son parquet de Beaublanc.

La semaine qui commence s'annonce des plus importantes pour les basketteurs limougeauds. Demain soir, ils reçoivent le Havre en 1/2 finale de la Coupe de France de Basket. Samedi prochain, à Bourg en Bresse ils peuvent décrocher leur ticket pour la Pro A en championnat.

L'équipe du Havre est arrivée à Limoges dès dimanche, avec l'intention de ne pas tomber à Beaublanc comme les 2 autres équipes de ProA que le CSP a éliminées de la Coupe : l'ASVEL en 8ème de finale et le Mans à l'étape suivante. Pour l'entraineur Frédéric Sarre, il faut se méfier d'une équipe dont le système de jeu pourrait poser des problèmes au CSP.

Samedi 28 avril, si le CSP l'emporte sur Bourg en Bresse - que l'entraineur limougeaud rejoindra la saison prochaine-  il ne pourra plus être rattrapé en tête de la ProB. A 2 rencontres de la fin du championnat ce serait le retour dans l'élite.

La semaine s'annonce chargée...

Vous pourrez suivre  la 1/2 finale de la Coupe de France de basket CSP-Le Havre, commentée par Richard Dacoury et Jérôme Piperaud.

Rendez-vous mardi 24 avril à partir de 19h50, en direct sur notre site internet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information