Disparition de Vincent : les recherches reprennent

Les enquêteurs privilégient désormais la piste de la noyade du jeune étudiant corrézien à Bordeaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voilà plus d'une semaine qu'on est sans nouvelle de Vincent, jeune corrézien de 19 ans étudiant en droit à Bordeaux. Il a disparu dans la nuit de samedi à dimanche , le week-end des 3 et 4 mars.

Les recherches reprennent aujourd'hui, la Garonne va être sondée à l'aide d'un sonar qui permet d'explorer le fond de l'eau à hauteur de l'endroit où le blouson du jeune homme a été retrouvé. La semaine dernière, les investigations des enquêteurs ont conduit ces derniers à privilégier la thèse de la noyade, après une soirée très arrosée. La carte bleue avec laquelle de l'argent a été retiré après la disparition de Vincent aurait été volée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information