Extension du tram : les travaux retardés

La CUB a alerté le conseil de la concurrence après l'appel d'offres pour la troisième tranche de travaux du tram.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vincent Feltesse, président de la communauté urbaine de Bordeaux (CUB) a précisé cette information aujourd'hui lors de ses voeux à la presse.

La CUB a lancé en décembre dernier une procédure de saisine du conseil de la concurrence par l'intermédiaire de la préfecture car elle soupçonne "d'entente illicite" les entreprises qui ont répondu à l'appel d'offres de la troisième tranche de travaux. Elle concerne l'extension des  lignes A, B et C dans l'agglomération.

Les travaux prévus sont donc retardés d'au moins six mois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information