François Hollande lance sa campagne de "terrain"

Une caravane a été organisée en Corrèze pour faire du porte à porte auprès des électeurs

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Une caravane socialiste en Corrèze

François Hollande a prévu un seul grand meeting en Limousin en avril avant le premier tour des présidentielles. Ce sera au Zénith de Limoges. Mais les corréziens organisent une caravane pour faire une campagne de porte à porte.

Vendredi 3 février est sortie la nouvelle version de TousHollande.fr, la plate-forme de mobilisation en ligne de la campagne de François Hollande.

Cette campagne est caractérisée par de "l'activisme numérique, des meetings, du porte à porte, des appels téléphoniques… TousHollande.fr sera le support de toutes les remontées de terrain, un outil quotidien pour les volontaires et les mobilisateurs. En Corrèze, par exemple, une caravane se déplace à compter du 11 février dans tout le département. A noter que François Hollande a choisi de se rendre en Corrèze ce 3 février avec deux rendez-vous: la visite d'une usine de cosmétique à Saint-Viance (Silab) qui s'est équipée d'une nouvelle chaîne de production, et une rencontre prévue à Tulle avec les représentants du personnel de l'usine Crown emballage de Brive qui pourrait fermer ses portes. Le candidat socialiste ne devrait tenir qu'un seul grand meeting dans la région. Ce sera au mois d'avril au Zénith de Limoges.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information