L'incendiaire présumé arrêté

Un habitant du canton de Montpon-Ménestérol est soupçonné d'être à l'origine de quatre incendies.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Les feux avaient pris les 10 et 12 mars derniers à Saint-Barthélémy de Bellegarde, Eygurande et Gardereuil, et Montpon-Menestérol. Agé de 49 ans, l'homme a été placé en garde-à-vue à la brigade de gendarmerie de Montpon-Ménestérol.

Il aurait reconnu avoir allumé ces quatre incendies. Un différend de chasse aurait motivé ses actes. Il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Périgueux, le 5 septembre prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information