La capitainerie menace de saisir son bateau

Le plaisancier chômeur n'a pas payé son emplacement dans le port des Minimes

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

La capitainerie menace de saisir son bateau

La Rochelle(17) : la capitainerie du pôrt menace de saisir son voilier car il n'a pas payé son droit de port, mais ce plaisancier au chômage vit à l'année dans son bateau.

La Rochelle(17) : la capitainerie  menace de saisir le voilier de Fred Duboc car il n'a pas payé son droit de port mais ce plaisancier au chômage vit à l'année dans son bateau. Aux Minimes ils sont une centaine de plaisanciers à vivre au quotidien dans leurs bateaux .

Pour la capitainerie, le montant des impayés s'élèvent à 100 000 euros. Une douzaine de bateaux devraient être saisis. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information