Lalinde (24) : soupçonnés de 60 cambriolages

Six membres d'une famille ont été interpellés lundi en Dordogne, soupçonnés d'être à l'origine de cambriolages

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une opération mobilisant près de 40 gendarmes a été réalisée tôt lundi matin sur un camping de Lalinde, près de Bergerac, et a résulté en l'arrestation de quatre hommes et deux femmes âgés de 20 à 45 ans, qui ont été placés en garde à vue.

Des bijoux, du matériel informatique, hi-fi, ont été récupérés, ainsi que de l'équipement (pied-de-biche, cagoules, bombes lacrymogènes), suggérant une structure très organisée.

Domiciliés dans l'Isère, ils pourraient être liée à une soixantaine de cambriolages au cours des derniers mois sur un itinéraire allant de la Normandie au Périgord, en passant par le Poitou-Charentes, a-t-on précisé de source proche de l'enquête.

Les six suspects devaient être déférés mardi devant un magistrat, et un mandat de dépôt requis à leur encontre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information