Le Stade Poitevin sera-t'il rétrogradé?

Le Stade Poitevin volley-ball rend des comptes à la DNACG ce jeudi à 17h30sur l'état de ses finances.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis décembre, le club est sous la menace d’une rétrogradation en Ligue B s’il ne parvient pas à épurer sa dette comme il s’y était engagé. Or, le coût de la Coupe d’Europe et la modification des structures internes au club n’ont semble-t-il pas permis de suffisamment résorber le déficit.

Les dirigeants ont ainsi demandé aux amoureux du volley-ball de faire des promesses de dons pour sauver le club. Pour l’heure, 24 partenaires et 68 supporteurs ont répondu à cette demande.

Les dirigeants du Stade Poitevin sont convonqués à 17h30 devant les instances nationales du volley-ball.

Une décision qui commence à peser dans le club alors que Poitiers doit rencontrer Tours samedi prochain. L'équipe poitevine a été lourdement battue par Sète ce mardi soir à domicile 3 sets à 0.

Voir aussi: Poitiers perd la tête 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité