Les braqueurs devant le juge

Les trois hommes avaient été interpellés après le braquage d'une bijouterie du centre lundi vers 11h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

BORDEAUX, Braquage d'une bijouterie

Le braquage spectaculaire d'une bijouterie du centre ville, suivi de l'arrestation des trois malfaiteurs.

Les trois hommes interpellés lundi en plein centre-ville de Bordeaux alors qu'ils tentaient de braquer une bijouterie, sont présentés mercredi à la justice et une information judiciaire devrait être ouverte.


Agés de 20 à 23 ans et originaires de la région lyonnaise, les trois hommes, étaient toujours en garde à vue mardi. Deux ont des antécédents judiciaires selon le parquet.


Les malfaiteurs avaient été interpellés sans dommages par les policiers de la sécurité publique de Bordeaux, assistés d'hommes du Groupe d'intervention de la police nationale (GIPN) montés sur les toits de l'immeuble abritant la bijouterie. L'opération s'était déroulée, avec l'appui d'un hélicoptère, en plein coeur historique de Bordeaux sous les yeux de dizaines de badauds.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information