Cet article date de plus de 8 ans

Les Girondins : décrocheront-ils l'Etoile Rouge ?

Ce match retour risque d'être chaud pour acquérir la qualification !
© ANDREJ ISAKOVIC /AFP
video title

Le point avant le match Bordeaux/Belgrade

l'Etoile rouge de Belgrade est un adversaire sérieux pour les Girondins de Bordeaux... les bordelais ont ramené un nul (zéro à zéro) la semaine dernière de Serbie au match Aller, ce soir, n'a pas le droit à l'erreur pour poursuivre le parcours européen.

Les Girondins de Bordeaux résisteront-il à la pression serbe, ce soir au stade Chaban-Delmas pour le match retour de l'europa ligue ? 
L’Etoile Rouge de Belgrade nourrit de solides ambitions ce qui promet un bel affrontement. La qualification n’est pas acquise, il faudra réaliser une bonne performance pour l’emporter !
Bordeaux aura sans doute plus de difficultés pour venir à bout de l'Etoile Rouge de Belgrade. Le résultat ramené du Marakana est plutôt positif mais rien n'est encore joué et les Girondins devront soigner la défense pour ne pas s'exposer à un but serbe à Chaban-Delmas qui pourrait avoir des conséquences fâcheuses.

Francis Gillot a en tout cas eu la bonne idée de faire tourner son effectif lors du voyage à Paris (0-0), dimanche en championnat. Les défenseurs Planus et Trémoulinas et le milieu Plasil, ménagés dans la capitale, devraient ainsi retrouver une place de titulaire alors qu'une incertitude plane sur la participation du milieu Ben Khalfallah, touché à la jambe en Serbie.          
 

L'équipe serbe est arrivée hier matin à Bordeaux pour un entrainement dès19H.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
girondins de bordeaux