Les Girondins de Bordeaux s'en sortent bien

En faisant un match nul 0-0 à Belgrade, les Girondins de Bordeaux ne font pas une mauvaise opération.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Girondins de Bdx/Belgrade

Compte rendu du match aller de la Coupe d'Europe.où les deux équipes n'ont pu se partager (0-0)

En s'adjugeant le nul (0-0) face à l'Etoile Rouge de Belgrade jeudi à Belgrade en match aller des barrage Bordeaux a gardé ses chances de qualification.

Les Girondins, accablés sans doute par la chaleur intense (il faisait près  de 30 degrés dans la soirée à Belgrade ) ont balbutié leur football en première  période sans réussir à ouvrir le jeu ou à se créer la moindre occasion.

L'Etoile Rouge, orpheline de son entraîneur emblématique Robert Prosinecki  qui a démissionné deux jours avant la rencontre et physiquement inférieure à la  formation française, mais portée par plus de 30.000 supporters, tentait  toutefois de réagir.
Un tir de Lazovic forçait Carrasso (38e) à dérouler son talent pour écarter la menace.

Les deux formations faisaient preuves de plus de volonté et de dynamisme à la reprise sans néanmoins changer le ton de cette rencontre décidément fade, les bordelais ne parvenant à aucun moment à contrôler le match en favoris qu'ils étaient.

La semaine prochaine, en match retour au stade Chaban-Delmas, les Girondins devront faire mieux qu'un match nul, ils auront l'obligation de marquer pour accéder à la phase de poules de la Ligue Europa.

"Tout est ouvert parce qu'on n'a pas réussi à marquer", a dit l'entraîneur de Bordeaux Francis Gillot.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information