Les proches de Vincent cherchent des témoins

Le jeune étudiant corrézien disparu il y a 3 semaines sur les quais de Bordeaux reste introuvable.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Les proches de Vincent se mobilisent

Cela fait plus de 3 semaines que l'on est sans nouvelles de Vincent Zecca, cet étudiant orginaire de Brignac-la-Plaine en Corrèze qui a disparu le 3 mars dernier à Bordeaux. Sa famille et ses amis continuent à se mobiliser pour tenter de le retrouver.

Sa famille, ses amis et des anonymes se sont retrouvés à 5h du matin hier dimanche, place de la Bourse à Bordeaux. C'est là et à cette heure-là que Vincent Zecca a été vu pour la dernière fois dans la nuit du 3 au 4 mars.

Depuis, aucune nouvelle. Ses proches espéraient recueillir un témoignage. En vain. Ils n'ont pourtant pas ménagé leurs efforts. Autour des parents de l'étudiant originaire de Brignac-la-Plaine en Corrèze, ils étaient une petite dizaine, émus et motivés.

Ils ont déposé 19 roses blanches pour marquer le lieu de la disparition. Un brassard blanc autour du bras, ils se sont ensuite déployés aux feux tricolores, distribuant des avis de recherches, interrogeant les automobilistes et les passants. Ils n'ont pas trouvé de nouveaux éléments. Mais ils gardent espoir.

En fin de semaine dernière, le Parquet a confirmé que l'enquête était au point mort. La thèse de l'accident reste privilégiée. Vincent sortait d'une soirée très alcoolisée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information