Marche silencieuse pour Claude Tavernier

Un rassemblement est prévu ce vendredi soir à 19h à Barbezieux pour rendre hommage à Claude Tavernier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Barbezieux (16): une marche silencieuse pour Claude

L'association des commerçants de Barbezieux (16) organise ce vendredi soir une marche silencieuse dans la ville pour rendre hommage à Claude Tavernier. La vieille dame, âgée de 83 ans, a été tuée à don domicile mardi soir dernier, frappée mortellement à plusieurs reprises.

La vieille dame, âgée de 83 ans, a été tuée mardi 26 juin à son domicile de Barbezieux (16), elle a été frappée mortellement à plusieurs reprises.

Les pompiers ont été alertés par les incendies déclenchés dans sa propriété.

L'enquête se poursuit mais aucune information ne permet actuellement de connaître les circonstances du drame et son mobile.

La voiture de Claire Tavernier a été retrouvée, incendiée, près d'une mare sur une route de campagne à quelques kilomètres de Barbezieux (16).

L'émotion est grande dans la petite cité charentaise, l'association des commerçants a décidé d'inviter la population à participer, ce vendredi soir, à une marche silencieuse jusqu'au domicile de la victime dont les obsèques auront lieu demain matin samedi.

Danièle Bordron, la présidente des commerçants de Barbezieux était l'invitée du Midi Pile de France 3 Poitou-Charentes. Dans la vidéo, elle revient sur les raisons qui ont poussé son association à organiser cette marche silencieuse.

Lire aussi: la dame âgée a bien été tuée

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information