N. Mamère s'interroge sur le maintien d'Eva Joly

Le maire de Bègles s'est interrogé mardi sur "l'intérêt" de son camp à être présent à l'élection présidentielle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur Vivre FM, l'élu écologiste s'est interrogé: "Quel est vraiment l'intérêt que nous avons à être présents à l'élection présidentielle si, d'une part, nous restons encalminés dans ces sondages qui ne sont pas bons et si en restant dans la compétition, nous contribuerions à affaiblir le candidat du PS" François Hollande ?

Ce candidat, "on veut qu'il soit demain le candidat de la gauche et des écologistes", a-t-il fait valoir. Noël Mamère a assuré cependant ne pas avoir "la réponse" à la question qu'il pose.


Eva Joly, candidate EELV à l'Elysée, est créditée de 2,5% des intentions de vote, en baisse d'un demi-point, dans le sondage Ifop rendu public lundi soir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information