Nérac (47) : la fillette retrouvée

Après enquête, il s'avère que la petite fille déclarée disparue a, en fait, toujours été chez sa maman.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

video title

Disparition d'une fillette finalement retrouvée

Un homme, avait signalé la disparition de la fillette dimanche, .d'important moyens de recherche avaient alors été mobilisés. L' homme a tout inventé.la fillette a été retrouvée ce lundi finalement chez sa mère

On ne sait pas ce qui a poussé un homme visiblement éméché, hier soir, à déclarer qu'une fillette de 6 ans dont il disait avoir la garde avait disparu.

De très gros moyens de recherche ont immédiatement été mis en place (hélicoptère, chien de recherche...) mais pas de nouvelle de l'enfant.

L'angoisse s'installe et se poursuit tout au long de la nuit et de la matinée. Différentes battues sont organisées, les riverains prêtant main forte aux forces de l'ordre.

De leur côté, les gendarmes de la brigade de Marmande à qui l'enquête avait été confiée essayaient en vain de contacter la mère de la petite fille.

Ce n'est qu'en fin de journée qu'ils ont pu la retrouver. Ils ont alors constaté que l'enfant était bien auprès de sa mère, saine et sauve, et qu'elle n'avait jamais disparu.

L'homme avait tout inventé. Reste maintenant à savoir pourquoi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information