Parole de licenciés...

Après la liquidation judiciaire de leur société, les ex-salariés de Paru vendu, licenciés l'an dernier, parlent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Bordeaux, Les ex-salariés de Paru-Vendu parlent

Témoignage d'un des ex-salariés du journal Paru-vendu, victime du plus gros plan social de 2011.

Le chômage est l'un des grands thèmes de la campagne présidentielle actuelle. L'INSEE annonce ce jeudi que le taux au quatrième trimestre 2011 est en hausee de 0.1 point à 9,4%.

L’éditeur de ParuVendu (pôle de presse gratuite du Groupe Hersant Média), ex-leader de la presse gratuite d’annonces, avait dû fermer face à la concurrence d’internet et à la crise. Mis en liquidation 1 650 salariés avaient été licenciés, dont une partie en Aquitaine. 

Voici le témoignage d'ex-salariés de Paru Vendu, qui ont été touchés par le plus grand plan social de France l'an passé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information