Franck Lasserre libéré et placé sous contrôle judiciaire avec plusieurs obligations
Remise en liberté du meutrier présumé de F.Nadau
La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Pau à la remise en liberté avec placement sous contrôle judiciaire de Franck Lasserre, l'assassin présumé de Frédéric Nadau, tué de plusieurs coups de couteau devant la gendarmerie de Lescar en septembre 2010.
La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Pau à annuler ce matin l'ordonnance de prolongation de mise en détention du meutrier présumé de Frédéric Nadau.
Franck Lasserre quittera la maison d'arrêt de Pau libre, mais sous contrôle judiciaire avec des obligations : remettre son passeport au juge d'instruction à partir du 1er avril, résider chez sa mère, se présenter trois fois par semaine au commisariat de Lourdes, ne devra pas quitter le département des Hautes Pyrénées.
L'homme est accusé d'avoir tué Frédéric Nadau le 8 septembre 2010 d'une dizaine de coups de couteau devant la gendarmerie de Lescar (Pyrénées-Atlantiques). Il avait expliqué les faits par un accès de jalousie. il était persuadé que sa victime était l'amant de sa femme.