Pau : le meutrier présumé de F.Nadau libéré

Franck Lasserre libéré et placé sous contrôle judiciaire avec plusieurs obligations

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Remise en liberté du meutrier présumé de F.Nadau

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Pau à la remise en liberté avec placement sous contrôle judiciaire de Franck Lasserre, l'assassin présumé de Frédéric Nadau, tué de plusieurs coups de couteau devant la gendarmerie de Lescar en septembre 2010.

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Pau  à annuler ce matin l'ordonnance de prolongation de mise en détention du meutrier présumé de Frédéric Nadau.  

Franck Lasserre quittera la maison d'arrêt de Pau libre, mais sous contrôle judiciaire avec des obligations : remettre son passeport au juge d'instruction à partir du 1er avril,  résider chez sa mère, se présenter trois fois par semaine au commisariat de Lourdes, ne devra pas quitter le département des Hautes Pyrénées. 

L'homme est accusé d'avoir tué Frédéric Nadau le 8 septembre 2010 d'une dizaine de coups de couteau devant la gendarmerie de Lescar (Pyrénées-Atlantiques). Il avait expliqué les faits par un accès de jalousie. il était persuadé que sa victime était l'amant de sa femme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information