Pau: rush aux guichets pour la 1/2 finale !

250 personnes attendaient l'ouverture de la billetterie pour assister à la 1/2 finale contre La Rochelle samedi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Pau : longue file d'attente aux guichets

Aucun supporter de la Section n'ayant l'intention de manquer la demi-finale face à la Rochelle, les guichets sont pris d'assauts

La section paloise vient de réaliser son premier objectif de la saison : accéder aux demi-finales de la Pro D2 et jouer à domicile. Grâce à sa victoire à Auch samedi soir 14 à 17. Les supporters étaient tellement heureux qu'ils ont envahi le terrain avant même la fin du match.


Les quelques milliers de places en vente pour cette 1/2 finale samedi devraient partir très vite. Les palois, 2èmes au classement recevront La Rochelle, 5ème. La rencontre débutera à 15h10 au stade du Hameau.

Le véritable enjeu est bien-sûr une place en Top 14 la saison prochaine. Pau doit battre la Rochelle samedi et gagner la finale le 27 mai qui se jouera au stade Chaban-Delmas à Bordeaux. (Finale qui sera retransmise en direct, à partir de 15h sur France 3 Aquitaine et sur aquitaine.france3.fr).

L'autre demi-finale
sera un derby landais. Elle opposera Mont-de-Marsan, 3ème, à Dax, 4ème. La tension sera vive sur le terrain entre les deux voisins. Le match se jouera dimanche à 18 heures au stade Guy Boniface de Mont-de-Marsan.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information