Pessac (33). Un policier se suicide

Dans la nuit de mercredi à jeudi, des policiers ont découvert leur collègue mort dans son logement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
N'ayant pas d'explication sur son absence lors de la prise de son service, mercredi soir, des policiers ont été dépêchés à son domicile. Le policier était injoignable. A leur arrivée, les agents des forces de l'ordre ont découvert la raison de ce silence, leur collègue était décédé.

Le policier s'est donné la mort par pendaison, il avait laissé à côté de lui une lettre d'explication. Une très grande déception amoureuse serait à l'origine de son dépît. Ne pouvant supporter une séparation, le malheureux a mis fin à ses jours. Agé de 35 ans, le policier était rattaché aux effectifs de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de Bordeaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information