Restrictions budgétaires pour la gendarmerie

Les gendarmes de la Vienne(86) sont priés de réduire le budget consacré au carburant

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme tous les services publics , la gendarmerie est soumise aux restrictions budgétaires . Les gendarmes de la Vienne ont été priés par note de leur colonel de réduire le budget consacré au carburant, de privilégier le covoiturage ou d'accroître les déplacements en VTT.

Le colonel vise à " rentabiliser chaque déplacement et à rationaliser les kilomètres parcourus". Dans le cadre d'une analyse rigoureuse , les unités devront rendre compte chaque mois du volume de carburant consommé et des kilomètres parcourus.

Le colonel du groupement des  Deux-Sèvres indique avoir reçu pour le carburant de 2012, 4% de dotation en moins.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information