La circulation des bus scolaires reste perturbée et même parfois annulée comme dans la Vienne.
L'alerte à la neige et aux pluies verglaçantes lancée pour cette nuit et demain mardi a conduit les Conseils Généraux à prendre des mesures allant parfois jusqu'à l'annulation.
Dans la Vienne, le ramassage scolaire est annulé en raison des conditions météorologiques. Des pluies verglaçantes et de la neige sont attendues cette nuit et demain matin sur le département. Pour suivre les informations, le site du Conseil Général.
Dans les Deux-Sèvres, les transports scolaires devraient circuler normalement à l'exception de la Gâtine et de l'est du département où les conditions de circulation pourraient empêcher la desserte de certains arrêts. Pour plus d'infos, cliquez-ici.
En Charente-Maritime, la reprise du trafic se fera de façon partielle. Pour connaître, les circuits assurés, il faut se reporter au site du conseil général. La situation reste difficile dans certains cantons en particulier au sud du département.
En Charente, les circuits de ramassage en vigueur depuis le jeudi 9 février sont reconduits pour demain mardi. Certains trajets destinés aux lycéens et collégiens peuvent être adaptés selon les conditions de circulation. Le site du département de la Charente.