Tuée par balles en plein Bordeaux

Une femme est décédée ce matin en plein coeur de Bordeaux, touchée par balles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme a été tuée d'un coup de fusil mercredi matin dans un quartier résidentiel du centre de Bordeaux par un homme non identifié qui a ensuite pris la fuite.
La fusillade est intervenue Rue de Soissons, un quartier très paisible, vers 9h30 du matin.



 

La victime, dont l'âge n'a pas été précisé, a été immédiatement transportée dans un hôpital mais a succombé à ses blessures, a-t-on précisé de même source.

L'auteur, en fuite, a utilisé une "arme d'épaule", a indiqué la source policière en précisant qu'elle aurait été blessée à la tête.

Des représentants du parquet, de la Direction départementale de la sécurité publique
(DDSP) et de l'identité judiciaire se trouvaient sur la scène du crime mercredi en fin de matinée, a constaté un journaliste de l'AFP.

Selon les témoignages des voisins, au moins trois détonations auraient été entendues
et la victime serait âgée d'une trentaine d'années. Elle a été abattue en pleine rue, à une cinquantaine de mètres de son domicile, selon les voisins.

Un suspect a été arrêté dans le quartier de Bacalan en fin de matinée, avant d'être relâché. un second suspect, David T, paysagiste de profession, a été arrêté en début d'après-midi à Saint-Médard-en Jalles, près de Bordeaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information