Un homme percuté par un train sur les voies

Le corps d'un jeune homme a été retrouvé écrasé par un train sur les voies . Il s'agirait d'un suicide.

video title

Châtellerault (86): un corps retrouvé sur les voie

Un jeune homme a été percuté et écrasé par un train ce samedi matin sur les voies SNCF à hauteur du viaduc d'Ozon à Châtellerault (86). L'identité du jeune homme n'est pas connue. Une enquête de plice est en cours pour déterminer s'il s'agit d'un accident ou d'un suicide.

Une enquête de police est ouverte pour déterminer les circonstances du drame mais cet après-midi le parquet de Poitiers indique qu'il s'agit selon les premières constatations très certainement d'un suicide .

 Le corps du jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a été retrouvé sur les voies de chemin de fer au sud de Châtellerault (86) à hauteur du viaduc d'Ozon.

L'identité de la victime est désormais connue. Des parents sont venus ce matin signaler à la police la disparition de leur fils.

Le jeune homme a semble t'il été écrasé par un TGV roulant dans le sens Paris-Province. Le signalement a été donné par le conducteur du train suivant.

Le trafic a été interrompu sur la ligne Paris-Bordeaux et les trains ont accumulé un retard très important toute la matinée.

Le trafic SNCF a pu reprendre sur une voie vers 11h ce samedi matin. Le retour à la normale pour la circulation des trains de voyageurs a eu lieu à la mi-journée.