Un homme percuté par un train sur les voies

Le corps d'un jeune homme a été retrouvé écrasé par un train sur les voies . Il s'agirait d'un suicide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Châtellerault (86): un corps retrouvé sur les voie

Un jeune homme a été percuté et écrasé par un train ce samedi matin sur les voies SNCF à hauteur du viaduc d'Ozon à Châtellerault (86). L'identité du jeune homme n'est pas connue. Une enquête de plice est en cours pour déterminer s'il s'agit d'un accident ou d'un suicide.

Une enquête de police est ouverte pour déterminer les circonstances du drame mais cet après-midi le parquet de Poitiers indique qu'il s'agit selon les premières constatations très certainement d'un suicide .

 Le corps du jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a été retrouvé sur les voies de chemin de fer au sud de Châtellerault (86) à hauteur du viaduc d'Ozon.

L'identité de la victime est désormais connue. Des parents sont venus ce matin signaler à la police la disparition de leur fils.

Le jeune homme a semble t'il été écrasé par un TGV roulant dans le sens Paris-Province. Le signalement a été donné par le conducteur du train suivant.

Le trafic a été interrompu sur la ligne Paris-Bordeaux et les trains ont accumulé un retard très important toute la matinée.

Le trafic SNCF a pu reprendre sur une voie vers 11h ce samedi matin. Le retour à la normale pour la circulation des trains de voyageurs a eu lieu à la mi-journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information