Une jeune femme sauvée du suicide à Uzurat

Elle a tenté de mettre fin à ses jours dans le lac, les policiers ont réussi à la ramener sur la rive et à la ranimer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le père de la jeune femme avait signalé la disparition inquiétante de sa fille de 22 ans dimanche après-midi. Elle aurait prétexté sortir faire le plein de sa voiture mais serait allée chez son petit ami pour lui laisser un message sans équivoque sur son intention de se suicider.

Les policiers ont découvert sa voiture au lac d'Uzurat, au nord de Limoges, puis un corps

flottant à la surface. Après avoir sorti la jeune femme de l'eau, ils lui ont pratiqué un massage cardiaque et les pompiers l'ont emmenée au CHU.

Elle serait aujourd'hui hors de danger.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information