Veyracomusies c'est parti !

La 26ème édition des Veyracomusies débute aujourd'hui en Limousin

Depuis 1986 le printemps se fête en musique à Veyrac en Haute-Vienne, à quelques encablures de Limoges en pleine campagne, une belle occasion de se faire plaisir et de débuter la saison des festivals.

Le mercredi étant traditionnellement le jour des enfants le festival débute ce soir avec un spectacle fait pour eux, du théâtre les Veyracomômes dès 20h30 et quand les petits seront couchés à partir de 21h30 leurs parents se laisseront bercer par les mélodies de Bashung interprétées par Les Artistes en Collec', un collectif d'artistes Limousins.

Demain jeudi  à 18 heures vous découvrirez Peach à la fois clown, acrobate et musicien, puis dès 20h30 chanson française avec Ours et Melissmell (15 euros), enfin à partir de 23 heures fête à Once More. Vendredi 18 heures Freestyle MB suivis dès 20h30 par Renaud and The Big Band Theory,Yves Jamait (20 euros) puis Blow di Vostok et enfin samedi La Compagnie du Grenier au Jardin suivis de Mapatazz, Aldebert (20 euros) et Monsieur Melon pour clore le festival.

Tous les jours dès 16h30 des spectacles de rues, des concerts, du cirque ou encore des contes animeront le village.

www.veyracomusies.com