J-C Goussebaire : "J'attend la décision du tribunal avec impatience"

Cet après-midi, le tribunal administratif de Versailles examine le référé du Lille Métropole Rugby qui espère obtenir sa montée en Pro D2, aux dépens de l'US DAX, qui se verrait alors relégué en Fédérale 1. Jean-Christophe Goussebaire, le président du club dacquois, est remonté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Je ne peux pas encore vous dire comment, mais nous serons représentés au tribunal cet après-midi," affirme Jean-Christophe Goussebaire, président de l'US DAX, contacté par téléphone ce matin.

Pour rappel, le tribunal administratif doit se pencher aujourd'hui sur le référé demandé par le club de Lille Métropole Rugby.

Le club nordiste a obtenu sportivement sa promotion en Pro D2 au terme de la saison 2014-2015, mais son accession au niveau supérieur a été refusée par la FFR en raison de problèmes financiers.

La représentation de l'US Dax au tribunal agace déjà les supporters du club lillois, comme Léonard Delcourt, adjoint au maire de Roubaix :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information