Des joueurs du XV de France, encore battu dimanche à Edimbourg par l'Ecosse (26-32), sont "entendus par les autorités écossaises", a indiqué lundi la Fédération Française de Rugby.
"La FFR confirme que certains joueurs sont entendus par les autorités écossaises. Nous sommes en attente de plus d'informations", a tweeté la FFR.La FFR confirme que certains joueurs sont entendus par les autorités Écossaises. Nous sommes en attente de plus d'informations.
— FF Rugby (@FFRugby) February 12, 2018
Les joueurs du XV de France ont été entendus lundi comme témoins à la suite d'informations sur une agression sexuelle dans le centre d'Edimbourg mais l'enquête a ensuite établi qu'"aucun crime n'a été commis", a indiqué la police écossaise.
A la suite d'informations sur une agression sexuelle dans le centre d'Edimbourg lundi matin, la police indique avoir interrogé plusieurs témoins potentiels incluant des joueurs de l'équipe de France de rugby, avant d'établir qu'aucun crime n'avait été commis, selon un porte-parole.
Il a souligné n'avoir eu aucune information sur une bagarre impliquant les joueurs, évoquée par certains médias français.
Une semaine après une défaite frustrante contre l'Irlande en ouverture du Tournoi des six nations (13-15), le XV de France venait pourtant de connaître une nouvelle défaite (32-26) face au XV du Chardon.
Le XV de France, à la tête duquel Brunel a été nommé fin décembre, a enchaîné sept défaites et un match nul historique contre le Japon (23-23) depuis sa dernière victoire face au Pays de Galles il y a près d'un an (20-18, le 20 mars).