Killian Rousseau éliminé au championnat du monde de course de drones

Le jeune champion périgourdin, qui s'était entraîné récemment en Limousin, a été éliminé en 8ème de finale du championnat du monde de course de drones, qui se déroulait du 1er au 4 novembre à Shenzen en Chine.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune pilote de 14 ans partait favori en Chine, fort de sa victoire fin octobre lors de la première Coupe du monde de course de drone, qui se déroulait en Macédoine.
Mais Killian Rousseau n'a pas réitéré son exploit.
Arrivé en tête des phases qualificatives, il a été éliminé en 8ème de finale lors des championnats du monde de la discipline.

La compétition, qui s'est déroulée du 1er au 4 novembre, a réuni 125 concurrents de 35 pays différents.

A 14 ans, Killian Rousseau a déjà un beau palmarès. Il est champion de France junior de course de drone, vice-champion de France tous âges confondus.

Et il s'est déjà fait repérer par les spécialistes !
 

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information