L1 - Bordeaux, retardé par un problème d'avion, annule son entraînement

Les Girondins de Bordeaux n'ont pas pu s'entraîner comme prévu ce vendredi après-midi en raison d'un incident technique qui a retardé l'avion qui devait les ramener de Suisse au Haillan.



© Diego Rolan
Les Girondins, qui ont concédé un match nul à l'ultime seconde sur le terrain de Sion (1-1) jeudi soir en Europa League, devaient décoller ce vendredi à la mi-journée de l'aérodrome de Sion mais un problème technique constaté sur leur appareil a retardé leur vol de plus de deux heures et incité leur staff technique a annulé la séance d'entraînement prévue à 15 heures.

Au Haillan, seuls les joueurs n'ayant pas participé à ce déplacement, se sont entraînés normalement sous la direction d'un adjoint de Willy Sagnol resté en Gironde.

Il s'agit du meneur tunisien Wahbi Khazri, qui était suspendu, de l'attaquant suédois Isaac Kiese Thelin, des latéraux, Maxime Poundjé et du Serbe Milan Gajic, ainsi que des jeunes Gaëtan Laborde, Robin Maulun et Simon Lefebvre, qui n'avaient pas été conviés à ce déplacement en Suisse.

Par ailleurs, l'attaquant uruguayen Diego Rolan, forfait à Sion en raison d'une blessure aux adducteurs, a couru avant de participer à des exercices spécifiques.

L'ensemble de l'effectif se retrouvera samedi après-midi pour une dernière séance prévue à huis-clos avant la réception de Monaco dimanche à 21h.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport girondins de bordeaux
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter