L1 - Bordeaux, retardé par un problème d'avion, annule son entraînement

Les Girondins de Bordeaux n'ont pas pu s'entraîner comme prévu ce vendredi après-midi en raison d'un incident technique qui a retardé l'avion qui devait les ramener de Suisse au Haillan.



L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Girondins, qui ont concédé un match nul à l'ultime seconde sur le terrain de Sion (1-1) jeudi soir en Europa League, devaient décoller ce vendredi à la mi-journée de l'aérodrome de Sion mais un problème technique constaté sur leur appareil a retardé leur vol de plus de deux heures et incité leur staff technique a annulé la séance d'entraînement prévue à 15 heures.

Au Haillan, seuls les joueurs n'ayant pas participé à ce déplacement, se sont entraînés normalement sous la direction d'un adjoint de Willy Sagnol resté en Gironde.

Il s'agit du meneur tunisien Wahbi Khazri, qui était suspendu, de l'attaquant suédois Isaac Kiese Thelin, des latéraux, Maxime Poundjé et du Serbe Milan Gajic, ainsi que des jeunes Gaëtan Laborde, Robin Maulun et Simon Lefebvre, qui n'avaient pas été conviés à ce déplacement en Suisse.

Par ailleurs, l'attaquant uruguayen Diego Rolan, forfait à Sion en raison d'une blessure aux adducteurs, a couru avant de participer à des exercices spécifiques.

L'ensemble de l'effectif se retrouvera samedi après-midi pour une dernière séance prévue à huis-clos avant la réception de Monaco dimanche à 21h.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information