La garde à vue de la directrice d’école de Feytiat prolongée

Le parquet de Limoges a décidé ce matin de prolonger de vingt-quatre heures la garde à vue de la directrice de l’école maternelle de Feytiat, contre qui une vingtaine de plaintes a été déposée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette enseignante de 48 ans, par ailleurs directrice de l’établissement, avait été placée hier matin en garde à vue par le parquet de Limoges. Cela, dans le cadre d’une enquête de police ouverte après le dépôt de plusieurs plantes, dès le mois de février dernier. Les investigations se poursuivent pour caractériser l'existence d'infractions à la loi pénale.
Le parquet devrait communiquer à nouveau sur cette affaire en milieu d’après-midi.

Écoutez l'interview de l'inspecteur d'Académie de Haute-Vienne, Laurent Lemercier, interrogé ce matin par M. Codet-Boisse.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information