Les Landaises s'inclinent à domicile en quart de finale de la Coupe de France face à Tarbes (60-66) au terme d'un match serré jusqu'à la dernière seconde.
Elles avaient toutes les clés en main pour réussir. Malheureusement, les joueuses de Cathy Melain ont craqué dans les dernières minutes du match, offrant la victoire à Tarbes, comme le prouve le score : 60 à 66.
Match serré
Dès le premier quart-temps, les deux équipes sont restées prudentes : elles ont commencé par se jauger avant d'augmenter le rythme progressivement. Aucune ne prend vraiment l'avantage sur l'autre, même si le score est serré au coup de sifflet : 14-15.Le combat commence vraiment lors du deuxième quart-temps : la tarbaise Alexis Prince commence à engranger les points pour son équipe, mais Basket Landes se défend, et arrive à se maintenir à cinq points au dessus de leur adversaire (34-29).
Malheureureusement, les imprécisions des Landaises, leur défense timide et les trop nombreuses balles interceptées par les Tarbaises auront raison d'elles. Elles craquent dans le dernier quart-temps.