Des plongeurs mobilisés après la disparition inquiétante d’un homme de 53 ans dans les Landes

La gendarmerie des Landes a lancé un appel sur sa page facebook après la disparition d’un homme de 53 ans lundi matin dans le secteur de Tarnos. Il était parti en VTT. Des plongeurs ont été mobilisés pour le rechercher, sans succès. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un homme de 53 ans est parti faire un tour en VTT lundi matin aux alentours de 8h. Il n’a pas donné signe de vie depuis. La gendarmerie lance donc un appel à témoins pour tenter de le localiser.

Le disparu mesure 1m77 pour 90 kilos. Son vélo est un VTT Rockrider gris avec un garde-boue à l’arrière.

Le secteur concerné par les recherches concerne Saint-Martin-de-Seignanx, Ondres et Tarnos. Les militaires continuent leurs investigations sur les environs de Saint-Martin mardi, une équipe de plongeurs et de sapeurs-pompiers a été mobilisés pour sonder les cours d'eau. 

Si vos pensez détenir une quelconque information, n’hésitez pas à contacter la gendarmerie de Tarnos au 05 59 64 36 49 ou en composant le 17.

 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information