Landes: ralentissements en direction de l'Espagne à cause d'un accident impliquant quatre poids lourds

Mardi 30 octobre, quatre poids lourds se sont percutés sur l'A63 à hauteur de Tarnos dans le sens France-Espagne. S'il n'y a pas eu de blessés graves, l'autoroute a été coupée pendant une heure et demie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les quatre véhicules lourds se sont encastrés les uns dans les autres aux alentours de 12h, sur l'A63 à hauteur de Tarnos dans les Landes. Aucun ne transportait de matières dangereuses. Deux conducteurs ont été légèrement blessés, l'un a dû être désincarcéré et a été emmené au centre hospitalier de Bayonne.

Cette portion d'autoroute a été coupée jusqu'à 13h30 dans le sens France-Espagne, pour permettre aux secours de faire leur travail. La circulation a donc été bloquée puis déviée, et des bouchons se sont formés sur 7km. La situation se débloque peu à peu, mais des ralentissements sont toujours à prévoir dans cette zone.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information