• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Deux cents euros pour être sur le maillot de Dax lors du derby des Landes

Les joueurs de Dax auront un sponsor original lors du derby contre Mont-de-Marsan / © France 3
Les joueurs de Dax auront un sponsor original lors du derby contre Mont-de-Marsan / © France 3

Lors du match toujours très attendu contre le voisin de Mont-de-Marsan (le 21 ou 22 décembre), l'USD propose un partenariat ouvert à toute entreprise pour deux cents euros. Mais il n'y aura qu'un gagnant.

Par Nicolas Morin

Artisans, commerçants, associations, PME ou PMI, amoureux de rugby et de Dax, cette nouvelle forme de partenariat lancée par l'USD est pour vous.

Pour espérer voir le nom de son entreprise au dos du maillot des joueurs, il suffit de faire un chèque de deux cents euros.
Ensuite, un tirage au sort, qui sera effectué le 7 ou le 8 décembre à la mi-temps de la rencontre contre Agen, désignera l'heureux élu. Il n'y aura qu'un seul vainqueur et lors du fameux derby des Landes, tous les spectateurs et les téléspectateurs pourront voir le nom de l'entreprise ou de l'association partenaire d'un soir.

L'intérêt pour les candidats est de s'offrir une campagne publicitaire grandeur nature pendant quatre-vingts minutes à moindre frais. Avec cette opération, le club dacquois entend faire parler de lui et attirer des spectateurs au-delà du cercle des aficionados habituels. Un pari ambitieux pour le douzième du championnat de France de Pro D2.

Sur le même sujet

Grogne des avocats

Les + Lus