Landes : accident mortel sur la D934 à Hontanx

Publié le
Écrit par Olfa Ayed
Illustration.
Illustration. © N.Hugot/FTV

Un homme de 31 ans est mort dans un accident de la route sur la D934 sur la commune de Hontanx (Landes), ce samedi 13 novembre aux alentours de 4 heures du matin. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Un accident mortel a eu lieu samedi 13 novembre 2021 aux alentours de 4 heures du matin. Les pompiers sont intervenus à 4h34 pour un accident de la voie publique impliquant un véhicule seul sur la D934 à Hontanx (Landes). Un homme de 31 ans est mort. 

La gendarmerie a ouvert une enquête, confiée au parquet de Mont-de-Marsan.

Ce drame intervient au lendemain d'un autre accident survenu dans les Landes dans la nuit de jeudi 11 à vendredi 12 novembre. Cette fois-ci une terrible collision a entraîné la mort de deux hommes de 20 ans. Le conducteur d'un des deux véhicules est grièvement blessé après avoir tenté de mettre fin à ses jours, constatant la mort des deux jeunes hommes du véhicule percuté de face, informe Olivier Jansonprocureur de la république de Mont-de-Maran.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.