• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Landes : un corps a été retrouvé échoué sur une plage à St-Julien en Born

C'est dans cette maison que la victime a été agressée par son ex-conjoint. / © FTV
C'est dans cette maison que la victime a été agressée par son ex-conjoint. / © FTV

La gendarmerie des Landes annonce qu'un corps a été retrouvé à St-Julien en Born près de Contis. Le parquet confirme cette découverte sans pour autant donner pour l'heure l'identité de la victime. Il pourrait s'agir du jeune homme disparu à Mimizan. 

Par Christine Le Hesran

Un corps a donc été découvert ce vendredi matin 19 avril sur la commune de St-Julien en Born  près de Contis sur la côte dans les Landes, d'après la gendarmerie des Landes. 
Au parquet de Dax, le procureur Jean-Luc Puyo confirme cette découverte mais ne veut pas être affirmatif sur l'identité de la personne décédée.
 

C'est un corps échoué retrouvé sur la plage. Compte-tenu du tatouage retrouvé sur le bras, il pourrait s'agir du jeune homme disparu à Mimizan le 7 avril, c'est que l'on peut dire malgré l'état du corps. 

 

 

 

 



Il faudra désormais procéder à l'identification et probablement faire une autopsie si les indices ne sont pas suffisants.  Il n'y a donc pour l'heure aucune hypothèse pour expliquer ce décès. 


La gendarmerie des Landes a retiré de sa page Facebook l'appel à témoin lancé après la disparition d'un jeune homme de 28 ans, demeurant à Mimizan. Il a disparu à la sortie d'une discothèque de cette ville balnéaire le dimanche 7 avril aux alentours de 6 heures du matin. 



La compagnie de gendarmerie de Dax ainsi que les gendarmes de Mimzan sont pour l'heure en charge de l'enquête.
 

 

Sur le même sujet

Retour sur le concert d'Ibrahim Maalouf au Surgères Brass Festival

Les + Lus