La gendarmerie des Landes annonce qu'un corps a été retrouvé à St-Julien en Born près de Contis. Le parquet confirme cette découverte sans pour autant donner pour l'heure l'identité de la victime. Il pourrait s'agir du jeune homme disparu à Mimizan.
Un corps a donc été découvert ce vendredi matin 19 avril sur la commune de St-Julien en Born près de Contis sur la côte dans les Landes, d'après la gendarmerie des Landes.
Au parquet de Dax, le procureur Jean-Luc Puyo confirme cette découverte mais ne veut pas être affirmatif sur l'identité de la personne décédée.
C'est un corps échoué retrouvé sur la plage. Compte-tenu du tatouage retrouvé sur le bras, il pourrait s'agir du jeune homme disparu à Mimizan le 7 avril, c'est que l'on peut dire malgré l'état du corps.
Il faudra désormais procéder à l'identification et probablement faire une autopsie si les indices ne sont pas suffisants. Il n'y a donc pour l'heure aucune hypothèse pour expliquer ce décès.
La gendarmerie des Landes a retiré de sa page Facebook l'appel à témoin lancé après la disparition d'un jeune homme de 28 ans, demeurant à Mimizan. Il a disparu à la sortie d'une discothèque de cette ville balnéaire le dimanche 7 avril aux alentours de 6 heures du matin.
La compagnie de gendarmerie de Dax ainsi que les gendarmes de Mimzan sont pour l'heure en charge de l'enquête.