Landes : un corps a été retrouvé échoué sur une plage à St-Julien en Born

La gendarmerie des Landes annonce qu'un corps a été retrouvé à St-Julien en Born près de Contis. Le parquet confirme cette découverte sans pour autant donner pour l'heure l'identité de la victime. Il pourrait s'agir du jeune homme disparu à Mimizan. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un corps a donc été découvert ce vendredi matin 19 avril sur la commune de St-Julien en Born  près de Contis sur la côte dans les Landes, d'après la gendarmerie des Landes. 
Au parquet de Dax, le procureur Jean-Luc Puyo confirme cette découverte mais ne veut pas être affirmatif sur l'identité de la personne décédée.
 

C'est un corps échoué retrouvé sur la plage. Compte-tenu du tatouage retrouvé sur le bras, il pourrait s'agir du jeune homme disparu à Mimizan le 7 avril, c'est que l'on peut dire malgré l'état du corps. 

 

 

 

 



Il faudra désormais procéder à l'identification et probablement faire une autopsie si les indices ne sont pas suffisants.  Il n'y a donc pour l'heure aucune hypothèse pour expliquer ce décès. 


La gendarmerie des Landes a retiré de sa page Facebook l'appel à témoin lancé après la disparition d'un jeune homme de 28 ans, demeurant à Mimizan. Il a disparu à la sortie d'une discothèque de cette ville balnéaire le dimanche 7 avril aux alentours de 6 heures du matin. 



La compagnie de gendarmerie de Dax ainsi que les gendarmes de Mimzan sont pour l'heure en charge de l'enquête.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information