Un enfant de trois ans s'est noyé dans une piscine jeudi à Saint-Martin d'Oney. Quelques minutes après, à Luglon, un homme de 62 ans a perdu la vie dans un lac à Luglon
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Après-midi noire dans les Landes ce jeudi. En l'espace de quelques minutes, deux personnes sont décédées par noyade dans le département.
A 17h48, les pompiers ont tout d'abord été appelé pour un enfant de trois ans, tombé dans une piscine à Saint-Martin d'Oney. Malgré les longues tentatives de réanimation des secours, le petit garçon n'a pas survécu.
Quelques minutes plus tard, un autre signalement parvient aux pompiers: à Lugon, un homme de 62 ans est porté disparu dans un lac. Sur place, les pompiers parviennent à le localiser dans l'eau et à ressortir le corps du sexagénaire. Lui non plus n'est pas revenu à la vie.